Code de conduite

Le Club de Golf Camelot (le Club) a été créé pour une utilisation privée par ses membres et leurs invités. Le droit d’adhésion s’accompagne de la responsabilité de respecter les collègues membres, les invités, les employés et les entrepreneurs qui travaillent au nom du Club.

Objectif :

L’objectif de ce Code de conduite est de formellement identifier les comportements attendus des membres du Club et de leurs invités en plus d’élaborer un processus clair de résolution des violations à ce Code. Le Code s’applique aux interactions en personne aussi bien qu’en ligne. De plus, il s’applique aux interactions à l’extérieur des installations du Club lorsqu’un membre représente le Club comme par exemple en utilisant les privilèges de réciprocité, ou en représentant le Club durant un évènement de golf, en réunion ou tout autre rassemblement semblable.

Code de conduite :

Le Conseil d’administration met en place toutes les politiques et la direction du Club est responsable de mettre en vigueur les normes relatives au comportement des membres, de leurs invités, des employés du Club et des entrepreneurs. Un élément clé du Code de conduite est le respect. Il est attendu que les membres et leurs invités :

Discipline :

L’échec à satisfaire à ces attentes pourrait entraîner des mesures disciplinaires pouvant comprendre la perte de privilèges, la suspension de l’adhésion ou l’expulsion du Club, conformément aux arrêtés (par. 4.7). Une telle discipline sera imposée en conformité avec les termes du processus disciplinaire approuvé par le Conseil.